LE FEU DES TENEBRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FEU DES TENEBRES

Le forum officiel de la guilde le feu des ténèbres
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ohh Yeah candidature félicitation tanguy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Frotman

Frotman


Messages : 3
Kamas de Feu : 4629
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 27
Localisation : devant mon Pc

Ohh Yeah candidature félicitation tanguy  Empty
MessageSujet: Ohh Yeah candidature félicitation tanguy    Ohh Yeah candidature félicitation tanguy  Icon_minitimeMar 1 Nov - 5:36

--------------------------------------------------------------------------------

Tout d'abord, bonjour/bonsoir(/bonne nuit ? ) à vous. cheers
En,vrai pas dans le jeu je m'appel tanguy j'ai 15ans et je suis en classe de 2eme Mes passions/loisirs sont le basket, le stunt(c'est des figures en vélo), et j'aime bien aussi le foot et bien sûr les jeux vidéo :p

Dans le jeu,je me prenome donc Madarame ,et je suis un sacrieur sasa (pour le moment ) de Cercle 40 pas beaucoup je sais (jespere que sa pose pas de probleme ) J'avais repris Dofus à la rentrée des vacances d'été 2010, et je joue aujourd'hui pour m'amuser avec des amis, que ce soit IG ou IRL. Je tiens à dire aussi que je me méfie énormément si je prête un compte, m'étant fait hacké 1 fois (dont 1 par abus de confiance), et que je ne prête jamais mon compte principale. Sinon j'ai un autre but, droper des Dofus. Pourquoi ? J'ai déjà vu quelqu'un droper un Dofus Turquoise alors que j'étais en combat, ça m'a énormément motivé. De plus, j'ai gagné un Dofus cawotte toute à l'heure dans un donjon wabiit , et rien que pour celui-ci la sensation est plutôt énorme x).J'ai eté dans de nombreuses guildes, souvent quittées car elles ne répondaient pas à mes attentes. Je citerai donc les deux principales : Green Maedow et Black shadow's Je suis parti plusieurs fois de cette première, donc aussi plusieurs fois j'y suis retourné, parce qu'il y avait notamment des embrouilles, mais je me rends compte aujourd'hui qu'il y a pas mal de gens immatures dans celle-ci.J'ai rejoint Black shadow's il y a un mois environ. Celle-ci me plaisait vraiment, mais malgré cela, l'attitude du meneur me dérangeait beaucoup et j'ai donc encore une fois quitté une guilde. Si j'ai envie de rejoindre Le Feu Des Tenebre , c'est principalement parce que j'entends dire que vous avez une bonne réputation ! sunny . Mais aussi parce que je pense que les guildes qui recrutent par un forum peuvent mieux filtrer les recrues, et donc qu'il doit y avoir peu/pas de boulets/noobs/gamins dans celles-ci. (En tout cas je l'espère hein :p)
Mes attentes sont celles que toutes les guildes devraient avoir :
- Un minimum d'ambiance
- Un minimum d'entraîde
- Un minimum de maturité de la part des membres de la guilde
Je crois que je n'ai rien oublié, en espérant sincèrement pouvoir intégrer Le Feu Des Tenebre ! Et en espérant aussi ne pas avoir fait une candidature trop longue !
Voila je vous dit peut etre bientot si ma candidature est bonne jespere ^^ et bon jeux a tous
afro flower ^^


Dernière édition par Frotman le Mer 2 Nov - 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tagino




Messages : 13
Kamas de Feu : 4815
Date d'inscription : 03/08/2011

Ohh Yeah candidature félicitation tanguy  Empty
MessageSujet: Re: Ohh Yeah candidature félicitation tanguy    Ohh Yeah candidature félicitation tanguy  Icon_minitimeMer 2 Nov - 1:08

Ta candidature est assez compléte, mais il manque un petit quelque chose pour moi.

Ré-édite là, mets des couleurs, etc ( Rend la plus belle là ) Car la sa fait un gros paté de mots qui donne pas trés envie de lire.

Donc mon vote est donc omic Sans Ms][color:39ad=black][b]NEUTRE.[/b]

Bonne Chance.
Revenir en haut Aller en bas
Tagino




Messages : 13
Kamas de Feu : 4815
Date d'inscription : 03/08/2011

Ohh Yeah candidature félicitation tanguy  Empty
MessageSujet: Re: Ohh Yeah candidature félicitation tanguy    Ohh Yeah candidature félicitation tanguy  Icon_minitimeMer 2 Nov - 1:08

Ta candidature est assez compléte, mais il manque un petit quelque chose pour moi.

Ré-édite là, mets des couleurs, etc ( Rend la plus belle là ) Car la sa fait un gros paté de mots qui donne pas trés envie de lire.

Donc mon vote est donc Neutre.

Bonne Chance.
Revenir en haut Aller en bas
Le-colosse
Admin
Le-colosse


Messages : 87
Kamas de Feu : 7437
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 28
Localisation : Albi

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau: 200
Rang: Meneur

Ohh Yeah candidature félicitation tanguy  Empty
MessageSujet: Re: Ohh Yeah candidature félicitation tanguy    Ohh Yeah candidature félicitation tanguy  Icon_minitimeMer 2 Nov - 1:53

Ca me va Smile POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://lefeudestenebres.forumgaming.fr
Erny




Messages : 61
Kamas de Feu : 5404
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 36

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau: 196
Rang: Bras Droit

Ohh Yeah candidature félicitation tanguy  Empty
MessageSujet: Re: Ohh Yeah candidature félicitation tanguy    Ohh Yeah candidature félicitation tanguy  Icon_minitimeVen 4 Nov - 1:21

pour moi ca me va mon petit tant gayXD je rigole tanguy
Revenir en haut Aller en bas
Zigfrid

Zigfrid


Messages : 86
Kamas de Feu : 5642
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 28
Localisation : Repentigny,Québec,Canada

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau: 199 (24%)
Rang: Gardien

Ohh Yeah candidature félicitation tanguy  Empty
MessageSujet: Re   Ohh Yeah candidature félicitation tanguy  Icon_minitimeVen 4 Nov - 1:29

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ohh Yeah candidature félicitation tanguy  Empty
MessageSujet: Re: Ohh Yeah candidature félicitation tanguy    Ohh Yeah candidature félicitation tanguy  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohh Yeah candidature félicitation tanguy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'unique et dernière chance xD
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FEU DES TENEBRES :: Recrutements :: Curriculum Vitae-
Sauter vers: