LE FEU DES TENEBRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FEU DES TENEBRES

Le forum officiel de la guilde le feu des ténèbres
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'unique et dernière chance xD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miss




Messages : 4
Kamas de Feu : 4707
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29

L'unique et dernière chance xD Empty
MessageSujet: L'unique et dernière chance xD   L'unique et dernière chance xD Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:37

PLOP ALL!

Je me présente sous le nom de Miss-Ganja!Cette iopette lvl 135 actuellement au coeur d'ange Laughing
Ce personnage a était créer il y a 1 mois et demi avec un bandes de pote qui avait un peu trop fumé Very Happy C'est comme sa que la Miss a était créer dans la joie et la bonne humeur Smile ensuite une nini fut créer du nom de Miss-Marley. Pour rester dans la meme famille des nom j'ecouté du BOB MARLEY donc comprenez moi rendeer J'ai eu le droit ossi a plusieurs hack... qui démoralise Sad Mais tétut que je suis j'ai toujours continuez en me démerdant du mieu que je peut.

j'ai fréquenté plusieurs guildes.. (tuvaferkwa, les autres ne valent pas de cité leurs noms)Des guildes simpatique , au début.C'est pour celà que je vien toqué aux portes de votre guilde. J'ai vue des gens cool! déconneur! motivé!

Irl: Pour ceux qui veulent savoir tongue je m'apelle Jordan (Jo pour les intimes) j'ai 17 ans. Je travail sur les pistes de ski (l'hiver: skiman,perchman) (l'été: guide de montagnes) je pratique le skate depuis l'age de 11 ans, dans la vie j'aime bien déconé, sortir entre potes ET SURTOUT !! L'APEROOOO Smile Chose incontournable du SUD Very Happy. jes pere vois avoir tous dit a mon sujet ! merci encore a vous <3
Revenir en haut Aller en bas
Diademe
Admin
Diademe


Messages : 49
Kamas de Feu : 6514
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau: 200
Rang: Bras droit

L'unique et dernière chance xD Empty
MessageSujet: Re: L'unique et dernière chance xD   L'unique et dernière chance xD Icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:27

Bonjour jo' Wink Après avoir discutés, louis( Le-colosse) et moi, nous avons décidé de prendre pendant une période d'essais. Si bien sur les autres membres sont d'accord. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkstar

Darkstar


Messages : 22
Kamas de Feu : 5021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Chicoutimi

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau: 103
Rang: Gardienne !

L'unique et dernière chance xD Empty
MessageSujet: Re: L'unique et dernière chance xD   L'unique et dernière chance xD Icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:36

hihihihi ^^ Après deux refus de ma part je vote maintenant pour un joyeux POUR ^^ . On voit les efforts que tu as fais Smile Sur ce, j'espères que ta période d'essaie ce passera bien et que tu nous intégreras avec brios ^^.
Une petite dernière chose de TRÈS IMPORTANT : Tes fautes D:
Revenir en haut Aller en bas
Zigfrid

Zigfrid


Messages : 86
Kamas de Feu : 5642
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 28
Localisation : Repentigny,Québec,Canada

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau: 199 (24%)
Rang: Gardien

L'unique et dernière chance xD Empty
MessageSujet: Re   L'unique et dernière chance xD Icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:44

Je pense qu'il serait en effet favorable de te prendre pour une période d'essai..j'espère par contre que tu prend tout ça au sérieux car même si nous sommes de joyeux lurons, c'est une guilde privatisant l'entraide et l'amitié..pas de trouble fête quoi!! Donc pour moi c'est un avis favorable et peut-être te rencontrerai-je un jour...qui sais...peut-être dans un futur pas si lointain!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tii-lexx

Tii-lexx


Messages : 45
Kamas de Feu : 5249
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 31
Localisation : Québec !! Charlevoix !! Notre-dame-des-monts !!

Feuille de personnage
Classe: Sacrieure
Niveau: 180
Rang: Gardien

L'unique et dernière chance xD Empty
MessageSujet: Re: L'unique et dernière chance xD   L'unique et dernière chance xD Icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:44

Hey hey , Bonjour Jo . Sa bien l'air d'une petite periode d'essai qui s'annonce pour toi .. Tu a reussi a touché nos coeur , Tellement que tu y a laisser tes trace de doight Suspect Je vote Pour la periode d'essai .. A toi de nous emmerveillez
Revenir en haut Aller en bas
Zigfrid

Zigfrid


Messages : 86
Kamas de Feu : 5642
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 28
Localisation : Repentigny,Québec,Canada

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau: 199 (24%)
Rang: Gardien

L'unique et dernière chance xD Empty
MessageSujet: Félicitation   L'unique et dernière chance xD Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:37

Félicitation!Grâce au trois avis positifs en ta faveur, tu es officiellement accepté pour une période d'essaie d'une durée indéterminé dans notre guilde!! Tu n'a qu'à envoyer un message privé à l'un de nos membres! Au plaisir de te rencontrer et que le vent te porte jeune aventurier!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'unique et dernière chance xD Empty
MessageSujet: Re: L'unique et dernière chance xD   L'unique et dernière chance xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'unique et dernière chance xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon derniere chance sera la bonne// Sweepette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FEU DES TENEBRES :: Recrutements :: Curriculum Vitae-
Sauter vers: