LE FEU DES TENEBRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FEU DES TENEBRES

Le forum officiel de la guilde le feu des ténèbres
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation de la Miss :)

Aller en bas 
+4
Le-colosse
Erny
Diademe
Miss
8 participants
AuteurMessage
Miss




Messages : 4
Kamas de Feu : 4707
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29

Présentation de la Miss :) Empty
MessageSujet: Présentation de la Miss :)   Présentation de la Miss :) Icon_minitimeLun 15 Aoû - 16:05

Bonjour t'a tous , Salut 'a toute Smile je suis actuellement une yopette 134.

J'aime l'ambiance de certaines guildes ,le petit truk en plus Wink Je passe

un pti moment devan mon foutu clavier qui enfin de compte que j'aime hihi !

Jaime boucoup la rigolade, humour quand il faut Wink
apres je ne c'est pas trop quoi dire ^^ c'est mon 1er fofo.

Merci a tous j'espere que ma candidature vous aura plus
Revenir en haut Aller en bas
Diademe
Admin
Diademe


Messages : 49
Kamas de Feu : 6514
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau: 200
Rang: Bras droit

Présentation de la Miss :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Miss :)   Présentation de la Miss :) Icon_minitimeLun 15 Aoû - 16:22

Il manque pas mal de choses dans ta candidature. On aimerai en savoir plus du genre quand tu as commencé, si c'est ton premier perso, ou encore irl comment tu t'appelles (on a plutôt tendance à s'appeler car pour la plupart on a plusieurs persos) Ensuite si tu peux nous raconter ton parcours dans dofus et tout quoi^^ Donc je te laisse éditer pour modifier ta candid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erny




Messages : 61
Kamas de Feu : 5404
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 36

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau: 196
Rang: Bras Droit

Présentation de la Miss :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Miss :)   Présentation de la Miss :) Icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:53

Tu m'as l'aire sympatique miss, comme le dit si bien mon amour de toujours, un peut de correction y est à ajouter. Fais nous une jolie fleur de présentation question de nous mettre du plaisirs à t'intègrer parmis nous, donnes nous envis de te faire l'accueil gangbang genre l'accueil explosive si bien connu dans notre guilde:).
on aime. Si tu veux savoir quoi dire regardes les candidatures antérieur et l'intitulé "Comment réussir sa candidature" dans cette section. Dis toi que c'est comme une sorte d'application pour un travaille, donc automatiquement tu vas chercher les attentes des hauts placés qui te passent en entrevue, vends nous ton corps ta sauce(quoi que ça sonne tout aussi louche)
Revenir en haut Aller en bas
Le-colosse
Admin
Le-colosse


Messages : 87
Kamas de Feu : 7437
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 28
Localisation : Albi

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau: 200
Rang: Meneur

Présentation de la Miss :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Miss :)   Présentation de la Miss :) Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:25

J'ai pas l'habitude d'être un faux cul donc je suis totalement CONTRE
Orthographe vraiment mauvais, candidature trop courte, pas assez d'informations.
Je n'accroche vraiment pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://lefeudestenebres.forumgaming.fr
Miss




Messages : 4
Kamas de Feu : 4707
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29

Présentation de la Miss :) Empty
MessageSujet: Re Description Miss x)   Présentation de la Miss :) Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:16

tout d'abord je suis désoler pour l'orthographe j'ai une clavier anglais et j'ai du mal a m'y faire :/

Mon parcour dans dofus a était simpatique au début Smile Mais suite au nombreux hack, jai vite

commencé a diminuer. Mon 1er perso etai un xelor air montée jusqu'au lvl 187.Suivit d'une mule cra multi lvl 156.

Maintenant je repart sur la base du iop terre qui reste pour moi dans les anals Very Happy x) je me suis

creer quelque mule comme une nini lvl 76 actuellement. voila tchousss
Revenir en haut Aller en bas
Tii-lexx

Tii-lexx


Messages : 45
Kamas de Feu : 5249
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 31
Localisation : Québec !! Charlevoix !! Notre-dame-des-monts !!

Feuille de personnage
Classe: Sacrieure
Niveau: 180
Rang: Gardien

Présentation de la Miss :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Miss :)   Présentation de la Miss :) Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:37

Il manque encore une petite touche qui va me permettre de t'accepté parmis nous .. Je voudrais principalement savoir si tes actif , ton nom ou si tu ne veux pas le dévoilé , il existe les surnom Laughing Et surtout le plus important Exclamation ahh non rien silent Je voudrais aussi s'avoir si ta de bon metier qui pourrais nous être utiles ou tu ne fais que xp .. Pour finir , Faut que tu sois dévoué a 100% a moi alien Bah non a louis cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Darkstar

Darkstar


Messages : 22
Kamas de Feu : 5021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Chicoutimi

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau: 103
Rang: Gardienne !

Présentation de la Miss :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Miss :)   Présentation de la Miss :) Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:09

Hey Hey toi !? ( fille ou garcon) . Je t'informe que c'est ma guilde et mon louis et mes coéquipier et mes .... .
Donc si t'es une femelle, j.vais surement être en compétition avec toi et j'vais être triste s'ils t'adorent plus que moi. Donc ma réponse est obligatoirement NÉGATIVE ! Je blague ^^ hihihi . De toute facon c'ets moi la meilleure. Je blague encore XD j'vais arreter de dire des choses comme ceci sinon tu ne refera pas ta candid' parce que comme disent MES clients compagnons , ta candid' est vraiment incomplète. Sur ce j'attend patiemment un renouveau d'information Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss




Messages : 4
Kamas de Feu : 4707
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29

Présentation de la Miss :) Empty
MessageSujet: Miss présentation 2 x)   Présentation de la Miss :) Icon_minitimeLun 15 Aoû - 23:51

Je suis un garcon de 17 ans, je m'apelle Jordan :)J'habite dans le 66 (pyrénées Orientals)
Je suis actif et motivé. je possede le métier de bijoutier lvl 20 que jai commencer il y a 2 jours Wink
peace Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkstar

Darkstar


Messages : 22
Kamas de Feu : 5021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Chicoutimi

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau: 103
Rang: Gardienne !

Présentation de la Miss :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Miss :)   Présentation de la Miss :) Icon_minitimeLun 15 Aoû - 23:59

Après réflexion ... contre
Revenir en haut Aller en bas
Mick

Mick


Messages : 9
Kamas de Feu : 4874
Date d'inscription : 17/04/2011

Présentation de la Miss :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Miss :)   Présentation de la Miss :) Icon_minitimeMar 16 Aoû - 0:16



Personellement, je suis tout à fait contre
Revenir en haut Aller en bas
Darkstar

Darkstar


Messages : 22
Kamas de Feu : 5021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Chicoutimi

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau: 103
Rang: Gardienne !

Présentation de la Miss :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Miss :)   Présentation de la Miss :) Icon_minitimeMar 16 Aoû - 0:19

Donc sur ce , j'suis pas trop sure , mais j'crois pas que tu vas pouvoir nous integrer ..... Un bras droit va surment t'en informer :S. Bonne chance dans tes futures voies Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tii-lexx

Tii-lexx


Messages : 45
Kamas de Feu : 5249
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 31
Localisation : Québec !! Charlevoix !! Notre-dame-des-monts !!

Feuille de personnage
Classe: Sacrieure
Niveau: 180
Rang: Gardien

Présentation de la Miss :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Miss :)   Présentation de la Miss :) Icon_minitimeMar 16 Aoû - 4:05

Moi , Je suis beau Laughing Normalement , je serais contre .. Mais la , . .. je vais faire mon gentil .. Le but de refaire Ta candidature est qu'elle soit plus longue , plus d'information !! Je me permet de te laissez TA DERNIERE CHANCE !! Cette fois , j'aimerais que tout tes info sois groupé et que tes idée se suive , .. Je veux aussi savoir le MAXIMUM d'info sur toi IG et IRL !! Avec sa peut-etre que les compagnon de chambres seront rectifié leur poin de vue .. mais si tu échoue , alors je serai desolé ..

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Zigfrid

Zigfrid


Messages : 86
Kamas de Feu : 5642
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 28
Localisation : Repentigny,Québec,Canada

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau: 199 (24%)
Rang: Gardien

Présentation de la Miss :) Empty
MessageSujet: Re   Présentation de la Miss :) Icon_minitimeMar 16 Aoû - 4:29

Mouai...incomplet alors pour le moment c'est contre silent
Revenir en haut Aller en bas
Erny




Messages : 61
Kamas de Feu : 5404
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 36

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau: 196
Rang: Bras Droit

Présentation de la Miss :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Miss :)   Présentation de la Miss :) Icon_minitimeMar 16 Aoû - 8:13

Je te donnes un conseille pour la suite. Formules avant de postulé serait-ce un texte que tu présentrais à ton prof de français? On aime les gens qui veulent se faire lire par conséquent, selon l'envis que nous avons de vouloir lire, on aime quand ça ne donne pas mal aux yeux. Suis les conseilles de ti-lexx dieu sait combien il a du retravailler son texte, je m'en souviens parfaitement. Il fait toujours des effort maintenant et je crois qu'il aime le temps passé avec nous. Sur ce, c'est la dernière tentative qu'il te reste alors fais un truc énorme. genre plus épatant que les membres qui sont pris à la premiere candidature. Car comme tu as fais plusieurs tentatives, il faut que ce soit une truc qui va montré que t'es vraimment motiver de faire parti intégrante de notre belle et heureuse famille. Ce n'est pas qu'on veut être méchant ou quoi que ce soit c'est que l'on se doit d'être exigeant. Et comme j'ai dit antérieurement, met une touche d'humours c'est ça que ça prend pour nous toucher. J'espère que tu as les mains délicates car mon sexe est tout rouge et à vif. Si tu veux nous toucher ait les mains douces:)

Pour moi aussi c'est un contre, mais je veux te laisser une dernière chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de la Miss :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Miss :)   Présentation de la Miss :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la Miss :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FEU DES TENEBRES :: Recrutements :: Curriculum Vitae-
Sauter vers: