LE FEU DES TENEBRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FEU DES TENEBRES

Le forum officiel de la guilde le feu des ténèbres
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 candidature odece-dark

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
odece-dark




Messages : 4
Kamas de Feu : 4715
Date d'inscription : 04/08/2011

candidature odece-dark Empty
MessageSujet: candidature odece-dark   candidature odece-dark Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:40

bonjour à tous je vais d'abord me présenter IG: je joue un sram(air) de cercle 197 qui s'appel odece-dark. Je possède aussi une eni 182(odece-aspirine). J'ai commencé dofus il y a 3ans, durant ces 3ans j'ai joué plusieurs personnage, sans jamais changer de serveur, sacri(120),sadi(135),cra(air-pvp grade 10démon-ange) avant de me baser il y a 2ans sur mon iop feu(odesdark) mon iop c'est fais hacker au lvl 185. Suite à mon hack j'ai arréte dofus un bon moment avant de reprendre avec se sram qui était terre jusqu'au lvl 180. Je suis passé par plusieurs guilde rival-fighters, virtuality et pleins d'atures mais aucune ne m'a plus a part rival fighters que j'ai quitté pour xp l'acienne guilde de skyoka qui est de votre famille^^'.

Mes objectifs: je souhaite aboutir à une team avec skyoka(el-chixxie) le noob(mdr Myk c'est pour toi sa;) lol) en se basant sur 4personnages chaqu'un. une team basé sur un élément en particulié.

Je souhaite intégrer votre guilde car j'ai que des retours positifs de skyoka(el-chixxie). J'ai passé aussi une commande à Mick qui a été très simpas, il m'a aussi fm stuff de ma nini(je l'aime déjà lui XD). je suis un membre souvent connecté, enfin toujours mdr.

IRL: On m'appel jad j'ai 16ans, je suis passioné de foot j'en pratique en sport et j'entrîne aussi les jeunes(futur murinho lol ^^) J'aime sortir avec mes potes faire la fête et jouer au foot Very Happy

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et j'espere faire parti des votres au plus vite Very Happy

ps: désolé pour les fautes je suis nul en français XD
Revenir en haut Aller en bas
karloo

karloo


Messages : 7
Kamas de Feu : 4881
Date d'inscription : 31/03/2011
Localisation : En arrière de toi.....

candidature odece-dark Empty
MessageSujet: Re: candidature odece-dark   candidature odece-dark Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:46

Un gros POUR,tu va voir tu va te faire violer avec nous t'amuser beaucoup. lol!
Revenir en haut Aller en bas
odece-dark




Messages : 4
Kamas de Feu : 4715
Date d'inscription : 04/08/2011

candidature odece-dark Empty
MessageSujet: Re: candidature odece-dark   candidature odece-dark Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:51

j'aime le viole mais à plusieurs XD j'ai hate de m'amuser alors^^'
Revenir en haut Aller en bas
Blesse-moi




Messages : 5
Kamas de Feu : 4764
Date d'inscription : 30/06/2011

candidature odece-dark Empty
MessageSujet: Re: candidature odece-dark   candidature odece-dark Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:21

Skyoka: ,,,, A ce fameux Jad , les nombres de fois qu'il me traite de noob , XD , Pour rigoler bien entendu , sinons il sait qu'il va manger la fessé , Very Happy , Je suis totalement d'avis FAVORABLE pour ce jeunes aventuriers , Très sympatique , alors au plaisirs de te voir intégré la guilde :DD.
Revenir en haut Aller en bas
odece-dark




Messages : 4
Kamas de Feu : 4715
Date d'inscription : 04/08/2011

candidature odece-dark Empty
MessageSujet: Re: candidature odece-dark   candidature odece-dark Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:26

Merci mon choupinou d'amour XD
Revenir en haut Aller en bas
Erny




Messages : 61
Kamas de Feu : 5404
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 36

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau: 196
Rang: Bras Droit

candidature odece-dark Empty
MessageSujet: Re: candidature odece-dark   candidature odece-dark Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:43

pour moi ça me semble à être aussi un pour, donc bienvenue dans cette univers ou le viole est une surprise qu'il faut savoir apprécié, là ou les micro-pénis sont les meilleurs amis de l'homme, mais surtout du clitoris comme ils ont approximativement la même taille:)
Revenir en haut Aller en bas
karloo

karloo


Messages : 7
Kamas de Feu : 4881
Date d'inscription : 31/03/2011
Localisation : En arrière de toi.....

candidature odece-dark Empty
MessageSujet: Re: candidature odece-dark   candidature odece-dark Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:45

No Homo! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mick

Mick


Messages : 9
Kamas de Feu : 4874
Date d'inscription : 17/04/2011

candidature odece-dark Empty
MessageSujet: Re: candidature odece-dark   candidature odece-dark Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:17



Ahah, je suis aussi d'avis favorable à ce qu'il intègre la guilde, je pense qu'il peut apporter du bien et de l'ambiance Smile Au plaisir de te voir par minou
Revenir en haut Aller en bas
odece-dark




Messages : 4
Kamas de Feu : 4715
Date d'inscription : 04/08/2011

candidature odece-dark Empty
MessageSujet: Re: candidature odece-dark   candidature odece-dark Icon_minitimeVen 5 Aoû - 5:55

Merci à tous Very Happy et calmé vous les chauds lapins j'arrive et sa va faire mal mdr x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature odece-dark Empty
MessageSujet: Re: candidature odece-dark   candidature odece-dark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature odece-dark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Dark-Sstar.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FEU DES TENEBRES :: Recrutements :: Curriculum Vitae-
Sauter vers: