LE FEU DES TENEBRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FEU DES TENEBRES

Le forum officiel de la guilde le feu des ténèbres
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 2 ième essaie pour El-chixxie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blesse-moi




Messages : 5
Kamas de Feu : 4764
Date d'inscription : 30/06/2011

2 ième essaie pour El-chixxie Empty
MessageSujet: 2 ième essaie pour El-chixxie   2 ième essaie pour El-chixxie Icon_minitimeDim 31 Juil - 6:02

Salut , ceci est ma deuxième tentative , j'avoue que la première étais vraiment nul et laissais croire que je me marrais totalement de vous mais ce n'es pas le cas ^^" , Bah je suis présentement lvl 182 , une cratte , je connais 3 membres de votre guilde , ils sont très sympa , donc cela ma donné le goût de vous rejoindre.Présentement , je tente de me partir une team avec un pot pour aller tengu,kolosso, etc , on devrais i arriver dans environ 3 mois , vu quon a actuellement que 3 personnage , dans mes débuts sa été très dur jai rester très longtemps noob , et je le suis surement encore pour certain , sa ma pris environ 1 ans reussir a me rendre niv 100 mais après jai commencer a être meilleur de jour en jour , et maintenant et maintenant je trouve que je suis rendu acceptable.

Sinons en IRl , je m'apelle Myk , je vien d'avoir 15 ans , et j'habites au canada , sinons j'aimes pas trop dire mes trucs Irl en ig , alors sais pas mal tout ^^" , J'attend votre réponsse avec impatiente. Cordiallement myk.
Revenir en haut Aller en bas
Mick

Mick


Messages : 9
Kamas de Feu : 4874
Date d'inscription : 17/04/2011

2 ième essaie pour El-chixxie Empty
MessageSujet: Re: 2 ième essaie pour El-chixxie   2 ième essaie pour El-chixxie Icon_minitimeDim 31 Juil - 6:54


Ah ce Myk, le nombre de fois qu'il ma demander si son stuff est bon, les fois qu'il ma demandé à xp... x') Je le connais depuis un moment déjà, et je pense pouvoir dire que c'est un joueur qui a une belle avenir dans notre guilde, et sur qui on peut compter pour avoir son aide. Donc moi je donne mon Avis favorable Smile Au plaisir de te voir par minou
Revenir en haut Aller en bas
Diademe
Admin
Diademe


Messages : 49
Kamas de Feu : 6514
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau: 200
Rang: Bras droit

2 ième essaie pour El-chixxie Empty
MessageSujet: Re: 2 ième essaie pour El-chixxie   2 ième essaie pour El-chixxie Icon_minitimeDim 31 Juil - 15:11

Je suis tout à fais "pour", après avoir discuté avec toi je te trouve très sympa et tu as fais des efforts je pense que tu seras pris^^
Revenir en haut Aller en bas
Le-colosse
Admin
Le-colosse


Messages : 87
Kamas de Feu : 7437
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 28
Localisation : Albi

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau: 200
Rang: Meneur

2 ième essaie pour El-chixxie Empty
MessageSujet: Re: 2 ième essaie pour El-chixxie   2 ième essaie pour El-chixxie Icon_minitimeDim 31 Juil - 15:17

Comme le dit si bien Diademe (c'est pas que j'ai pAs envie d'écrire x) , tu m'as l'air d'une personne sympathique . C'est donc un pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lefeudestenebres.forumgaming.fr
Blesse-moi




Messages : 5
Kamas de Feu : 4764
Date d'inscription : 30/06/2011

2 ième essaie pour El-chixxie Empty
MessageSujet: Re: 2 ième essaie pour El-chixxie   2 ième essaie pour El-chixxie Icon_minitimeDim 31 Juil - 15:32

bah merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
karloo

karloo


Messages : 7
Kamas de Feu : 4881
Date d'inscription : 31/03/2011
Localisation : En arrière de toi.....

2 ième essaie pour El-chixxie Empty
MessageSujet: Re: 2 ième essaie pour El-chixxie   2 ième essaie pour El-chixxie Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:02

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 ième essaie pour El-chixxie Empty
MessageSujet: Re: 2 ième essaie pour El-chixxie   2 ième essaie pour El-chixxie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 ième essaie pour El-chixxie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de El-chixxie :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FEU DES TENEBRES :: Recrutements :: Curriculum Vitae-
Sauter vers: