LE FEU DES TENEBRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FEU DES TENEBRES

Le forum officiel de la guilde le feu des ténèbres
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature le-sablier-du-xelor-

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sabli
Invité




Candidature le-sablier-du-xelor- Empty
MessageSujet: Candidature le-sablier-du-xelor-   Candidature le-sablier-du-xelor- Icon_minitimeSam 23 Juil - 20:03

Bonjours à tous ! Very Happy

Après une petite pause de dofus, j'ai décidé de reprendre mon xelor de cercle 187 ainsi que ma cratte (129 actuellement) Et j'aimerais bien les montés au plus haut de leurs forment Cool

Mais cela me serais impossible sans une bonne guilde à mes cotés What a Face

C'est pourquoi depuis ma reprise je recherche avec une obstination une guilde avec des gens motivés et de bonne humeurs ! cheers

Et après avoir patiemment lus votre Fonctionnement et vos Règles study .. (fiouuu Sleep ) Je pense enfin avoir trouvé la perle rare ! Razz cheers

Cependant mon orthographe laisse à désirer Sad .. Mais j’essaie de m’appliquer le plus possible pour que cela ne se remarque pas trop ! Wink .

Sur ce, j'espère de tout mon cœur être pris dans votre grande famille pour pouvoir combattre et déconner à vos cotés ! afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
death-nini

death-nini


Messages : 3
Kamas de Feu : 4764
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 29
Localisation : forestville

Feuille de personnage
Classe: eniripsa
Niveau: 147
Rang: gardien

Candidature le-sablier-du-xelor- Empty
MessageSujet: Re: Candidature le-sablier-du-xelor-   Candidature le-sablier-du-xelor- Icon_minitimeSam 23 Juil - 20:25

Bon pour commencer, il manque quelque truc à ta candidature.
Sur ton parcourt IG j'aimerais en savoir plus et surtout irl tu ne nous donne même pas ton nom.

De plus tu ne mentionne pas te motivation sur le jeux donc pour le moment je suis plus d'avis défavorable. Mais, si tu rajoute quelque truc à ta candidature je serais ravi de changer mon vote !
Revenir en haut Aller en bas
Zigfrid

Zigfrid


Messages : 86
Kamas de Feu : 5642
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 28
Localisation : Repentigny,Québec,Canada

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau: 199 (24%)
Rang: Gardien

Candidature le-sablier-du-xelor- Empty
MessageSujet: Re   Candidature le-sablier-du-xelor- Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:07

Salut! Je veux en savoir plus sur ton parcour IG..et aussi parle nous de toi Razz...une petite blague peut-être aussi haha lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sabli
Invité




Candidature le-sablier-du-xelor- Empty
MessageSujet: Re: Candidature le-sablier-du-xelor-   Candidature le-sablier-du-xelor- Icon_minitimeSam 23 Juil - 22:08

Pour mon parcours IG j'ai crée mon petit xelor vers le début du serveur ( Et oui je suis un des rares anciens encore restant king ). lol!
Malheureusement j'ai fait beaucoup de pauses de dofus dont certaine assez forcer.. Brèf, mon xelor est aussi Lvl 87 boulanger 30 pécheur et 67 paysans, donc si vous avez des commandes de pain, je suis là ! Smile . J'ai aussi un perso lvl 60 cordonnier que je cherche désespérément à up 65 pour monter coordomage Razz .

Je me suis aussi tater au pvp pendant pas mal de temps avec plusieurs perso : iop 87, sram 109 et ma cratte que j'ai restuff pour pvm Smile. Même si les traques ne m'ont jamais vraiment plus ( à cause des kikoolol ou des rageur acharné Neutral ) C'est le seul moyens que j'ai trouver ( Vu ma chance qui est assez minables No ) de me faire des kamas sans avoir besoin de joué multi-comptes.

Car en effet je n'ai jamais aimé joué solitaire avec ma propre team ( que je n'es pas d'ailleur lol! ), je préfère joué avec d'autres joueurs pour pouvoir évolué tout en s'amusant et en déconnant Razz .
Mes motivations dans le jeux ? S'amuser, progresser, pour vaincre tout ennemis ce frottant à moi (a) Bon ok j’exagère un peu geek . Je pourrais résumer ça en 3mots : Play for fun Very Happy.

Irl je m'appelle Thibault, j'ai 17ans et j'adore le sport ! Basketball . Je fait du tennis en club et je fait régulièrement du basket ou du vélo avec mes potes Very Happy. Si il y une chose que j'aime pas c'est les cours ( et aussi qu'on oublier le "l" à la fin de mon nom Evil or Very Mad ) je doit avoué que j'ai tendance à profité de la plupart des cours pour délirer avec mes potes, mais en même temps vous verriez ma classe Laughing .

Voilà je crois que ce sera tout.. Si il vous manque encore des infos n'hésitez pas à demander ! Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Zigfrid

Zigfrid


Messages : 86
Kamas de Feu : 5642
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 28
Localisation : Repentigny,Québec,Canada

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau: 199 (24%)
Rang: Gardien

Candidature le-sablier-du-xelor- Empty
MessageSujet: Re   Candidature le-sablier-du-xelor- Icon_minitimeDim 24 Juil - 9:34

Voila,plus étoffé, plus complet!! Il me feras plaisir de te rencontrer et de mieux te connaitre! J'espère que tu sais dans quoi tu t'embarque car nous somme une guilde très sérieuse une jolie bande de con plus décadent les uns que les autres! Avis Favorable pour ma part, on ce voit en guilde moussaillons... enfin je l'espère! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Sabli
Invité




Candidature le-sablier-du-xelor- Empty
MessageSujet: Re: Candidature le-sablier-du-xelor-   Candidature le-sablier-du-xelor- Icon_minitimeDim 24 Juil - 14:54

Oui en faite j'avais un peu peur de rédiger un gros pavé et que personne n'ose le lire lol! .
Merci pour ton avis favorable Smile. Mdr pas de problème je serais faire preuve de serieux d'humour. Oui je l'espère aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tii-lexx

Tii-lexx


Messages : 45
Kamas de Feu : 5249
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 31
Localisation : Québec !! Charlevoix !! Notre-dame-des-monts !!

Feuille de personnage
Classe: Sacrieure
Niveau: 180
Rang: Gardien

Candidature le-sablier-du-xelor- Empty
MessageSujet: Re: Candidature le-sablier-du-xelor-   Candidature le-sablier-du-xelor- Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:43

Désolé , je t'aime définitivement pas ... Ces donc un avis NON FAVORABLE !!!




.. Baah non Embarassed Je suis totalement Favorable Very Happy Il ne te manque qu'un avis favorable ! Ne perd pas espoir , Si t'elle est ton destin de venir créché ici , alors tu viendra .. A un de ces jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
death-nini

death-nini


Messages : 3
Kamas de Feu : 4764
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 29
Localisation : forestville

Feuille de personnage
Classe: eniripsa
Niveau: 147
Rang: gardien

Candidature le-sablier-du-xelor- Empty
MessageSujet: Re: Candidature le-sablier-du-xelor-   Candidature le-sablier-du-xelor- Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:25

Voila bien mieu Very Happy Avis favorable
Revenir en haut Aller en bas
Sabli
Invité




Candidature le-sablier-du-xelor- Empty
MessageSujet: Re: Candidature le-sablier-du-xelor-   Candidature le-sablier-du-xelor- Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:03

Ouf ton message ma fait peur au début Tii-lex affraid. Mercii à vous Very Happy

J'ai hâte d'intégré votre grande guilde de fou Razz

Qui dois-je contacter IG pour être inviter ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le-colosse
Admin
Le-colosse


Messages : 87
Kamas de Feu : 7437
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 28
Localisation : Albi

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau: 200
Rang: Meneur

Candidature le-sablier-du-xelor- Empty
MessageSujet: Re: Candidature le-sablier-du-xelor-   Candidature le-sablier-du-xelor- Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:41

Il suffit de mp n'importe qui pour qu'il t'invite Smile
Bienvenu chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lefeudestenebres.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature le-sablier-du-xelor- Empty
MessageSujet: Re: Candidature le-sablier-du-xelor-   Candidature le-sablier-du-xelor- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature le-sablier-du-xelor-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FEU DES TENEBRES :: Recrutements :: Curriculum Vitae-
Sauter vers: