LE FEU DES TENEBRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FEU DES TENEBRES

Le forum officiel de la guilde le feu des ténèbres
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Recrutemetn Guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jean
Invité




Recrutemetn Guilde  Empty
MessageSujet: Recrutemetn Guilde    Recrutemetn Guilde  Icon_minitimeJeu 21 Juil - 2:09

Bonjour , comme je l' ai demander , il y pas si longtemps en jeu a Le-Colosse Smile j' aimerais faire parti de votre guilde qui me semble génial . Je suis du genre rigolo , comme mon nom l' indique : Jean-rigole (eni), ou de mauvaise humeur comme ma mule , Jean-pleure (cra) . Pour se qui en ai du niveau , mon cra est level 108 et mon eniripsa 80 . Mais ne vous inquiété pas , je monte très vite de niveau avec mon eni. Je vise le niveau 113 , pour le passer feu , soin / pvp , avec 10 pa , 5 pm . Si vous penser que je voudrais venir dans la guilde simplement dans la guilde pour up niveau 113 et m' en aller ensuite , c' est faux ! Sinon je me ferais pas c**** a faire cette lettre de recrutement Wink Sinon dans la vraie vie , j' ai bientot 15 ans , et ne suis pas en couple , je sais vous vous en foutez .... C' est pas grave j' aime ça , raconter ma vie . En classe c ' est toujours moi le petit rigolo qui fait rire toute la classe . Mais bon , vous vous en foutez aussi . DOnc voila pour cette lettre ... J' espere etre prit , et si ce n' est pas le cas ... bah bon jeu a tous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Invité




Recrutemetn Guilde  Empty
MessageSujet: Re: Recrutemetn Guilde    Recrutemetn Guilde  Icon_minitimeJeu 21 Juil - 2:23

Depuis que j' ai poster cela , j' ai deja up de 2 niveau (eni) , j' ai simplement oublier de dire que cela fait 3 ans que je joue a dofus . Oui je sais je suis pas très très hl , c' est parce que je me suis fait HACK au moins 6 fois ... Et meme un compte membre PRENIUM !! Rrrrrh je haie les Hackeur , c' est bon j' ai fini =) a plus tout le monde =)
Revenir en haut Aller en bas
Darkstar

Darkstar


Messages : 22
Kamas de Feu : 5021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Chicoutimi

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau: 103
Rang: Gardienne !

Recrutemetn Guilde  Empty
MessageSujet: Re: Recrutemetn Guilde    Recrutemetn Guilde  Icon_minitimeJeu 21 Juil - 3:12

Oh yeah j'ai la super chance de répondre à ta candid' en premier !! ( trop cool la fille Cool ) Donc sur ce , JE SUIS POUR TON ENTRÉE !!! ( mais j'suis pas trop sure de compter pour un vraie vote mais j'ai du pouvoire sur Louis ... il le sais juste pas encore alors j'vais faire semblant que j'suis importante Twisted Evil ) Bon mes raisons pour mon accord ( QUI COMPTE ! ) sont tous d'abord ton humour ... hey oui j'ai rit toute seule à mon aparte à cause des noms que tu a donné à tes persos Razz ... ton orthographe a l'air po pire po pire ....j'ai pas vraiment remarqué silent . Bon, j’arrête mon blablatage et j'te dis ... peut-etre à bientot bro' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Invité




Recrutemetn Guilde  Empty
MessageSujet: Re: Recrutemetn Guilde    Recrutemetn Guilde  Icon_minitimeJeu 21 Juil - 3:17

Félicitationd' etre la premiere xD . Oui mon : Jean-pleure a été crée lors d' une grosse dispute avec ma petite amie , et Jean-rigole quand sa allait mieux Smile Sinon merci pour l avis favorable , j ai beaucoup de chose a vous raocnter mais sa prendrai des jours !! ( Sérieusement je rigole pas sur le coup la ... ) Et oui j' espere beaucoup a bientot =D
Revenir en haut Aller en bas
Tii-lexx

Tii-lexx


Messages : 45
Kamas de Feu : 5249
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 31
Localisation : Québec !! Charlevoix !! Notre-dame-des-monts !!

Feuille de personnage
Classe: Sacrieure
Niveau: 180
Rang: Gardien

Recrutemetn Guilde  Empty
MessageSujet: Re: Recrutemetn Guilde    Recrutemetn Guilde  Icon_minitimeJeu 21 Juil - 3:18

Rebonjour jean Very Happy ! J'ai gagner mon paris de toute a l'heure Wink ! Meme si tu es tres obstineux , :p Je te donne mon pour !
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Invité




Recrutemetn Guilde  Empty
MessageSujet: Re: Recrutemetn Guilde    Recrutemetn Guilde  Icon_minitimeJeu 21 Juil - 3:20

* siflotement * Hein moi j' ai dit ca ?! ^^ JE rigole , Tu a eut raison sur ce coup . Merci pour l' avis positif ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ludovicdu06140

ludovicdu06140


Messages : 7
Kamas de Feu : 4762
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : PACA

Recrutemetn Guilde  Empty
MessageSujet: Re: Recrutemetn Guilde    Recrutemetn Guilde  Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:48

Bien le bonjour 'Jean',
Bien que je suis nouveau dans cette belle et heureuse famille, je pense avoir mon mot a dire sur ton recrutement!
Je suis radicalement contre ton entré, je te trouve trop prétentieu!
Non je décone, ta candidature est bien, il manque quelque petite chose mais si non tu me plait.
Je sais pas si j'ai de l'importance pour l'instant mais je te donne mon tout petit pour!
Pour moi c'est pas le level qui fait une guilde, c'est ses animation.
Et aussi tu me rappelle mon commecement^^ grande série de hak a répétition
P.s: pour rajouter/suprimes/changer des chose sur ta candidature faut faire éditer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Invité




Recrutemetn Guilde  Empty
MessageSujet: Re: Recrutemetn Guilde    Recrutemetn Guilde  Icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:21

Merci Ludovic pour le conseil pour changer la publication Smile C' est peux etre un petit oui , mais un petit oui + un petit + un petit + un petit , et bah sa fait deja un grande oui Smile J' espere rejiondre cette enorme famille bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
ludovicdu06140

ludovicdu06140


Messages : 7
Kamas de Feu : 4762
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : PACA

Recrutemetn Guilde  Empty
MessageSujet: Re: Recrutemetn Guilde    Recrutemetn Guilde  Icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:29

Voila tu a tout compris, énorme famille tu fait allusion a nos poids irl??
Non petite tache touche d'humour.
Bonne chance par la suite
P.s: crée toi une petite image de profil ainsi qu'une signature c'est plus sympa ^^ enfin moi je pense que ma signature beug la... ( profil signature ou profil avatar )
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Invité




Recrutemetn Guilde  Empty
MessageSujet: Re: Recrutemetn Guilde    Recrutemetn Guilde  Icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:39

Je préfére tout de meme attendre d' etre accepter , j' aurais plus l' impression de vraiment faire parti de la famille . Et non je faisais pas référance a votre poid xD
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Invité




Recrutemetn Guilde  Empty
MessageSujet: Re: Recrutemetn Guilde    Recrutemetn Guilde  Icon_minitimeVen 22 Juil - 0:10

Voter oui , pour un nini , qui n' a pas peur des ennemis Wink Deja niveau 95 =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutemetn Guilde  Empty
MessageSujet: Re: Recrutemetn Guilde    Recrutemetn Guilde  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutemetn Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey la guilde!!
» Règles de la guilde
» Recrutement guilde
» Postule pour intégrer votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FEU DES TENEBRES :: Recrutements :: Curriculum Vitae-
Sauter vers: