LE FEU DES TENEBRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FEU DES TENEBRES

Le forum officiel de la guilde le feu des ténèbres
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Recrutement d'un sympathique Sram.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Noxez
Invité




Recrutement d'un sympathique Sram. Empty
MessageSujet: Recrutement d'un sympathique Sram.   Recrutement d'un sympathique Sram. Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:13

Bonjour à tous,
Je suis a la recherche actuellement d'une guilde, et par le plus grand des hasards je me suis retrouvé nez à nez avec l'un des votres s'apellant "bi-centenaire", n'ecoutant que mon courage j'me suis dit tien, je n'ai rien a perdre tous a gagner, c'est donc le pourquoi du comment de ma visite sur votre Faux'Rhum.
Alors tout dabord je me présente je m'appelle Thibault, j'ai 18 piges, j'habite dans le Vaucluse, plus précisement à Avignon (Vive le festival), et je joue depuis maintenant deux petites semaines un p'tit sram sagesse de niveau 84 j'espere que ce niveau n'entrave a aucune de vos régles mais je compte monter vite... J'ai arreté Dofus il y a 1ans et demis, et par la motivations que j'avait pour ce jeux j'me suis dit tient pourquoi pas recommencer... et me voici plus determiné que jamais, j'ai debuter ce perso sans aucune ressources financiéres ni stuff et je pense m'en tiré pas trop mal.
Mon stuff: tout dabord comme tous les personnages sagesse je posséde un mik-mak de stuff apportant tous un minimum de 30 en sagesses, ainsi qu'un dragoune rose +55, mes items noobesque une fois cacher de ma ravissante coiffe et de ma magnifique cape objijevant, je peut passer pour un HL malgré cela je suis encore un bas niveaux, les degats de mes attaques me le rapelle souvent... ^^'
Malgré cela je pense etre quelqu'un de sympathique et de jovial je saurais apporté mon "humour" au seins des votres en espérants que cela vous plaises...
Sur ceux bonne soirée, Noxez.

P.S: je serais absent la semaines qui arrive car je serais au travail. -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Le-colosse
Admin
Le-colosse


Messages : 87
Kamas de Feu : 7437
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 28
Localisation : Albi

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau: 200
Rang: Meneur

Recrutement d'un sympathique Sram. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sympathique Sram.   Recrutement d'un sympathique Sram. Icon_minitimeDim 17 Juil - 18:53

Avis favorable pour ma part Smile
Informations complètes , maitrise suffisante de la langue.
Tu as l'air d'une personne sympathique donc ce sera un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://lefeudestenebres.forumgaming.fr
Diademe
Admin
Diademe


Messages : 49
Kamas de Feu : 6514
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau: 200
Rang: Bras droit

Recrutement d'un sympathique Sram. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sympathique Sram.   Recrutement d'un sympathique Sram. Icon_minitimeDim 17 Juil - 23:13

Je suis POUR. Pas de raisons à donner à part que j'ai la quequette qui colle.
Nan sans déconner, ta candidature est correcte, tu as un langage correcte et tu as l'air sympa donc c'est OK pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tii-lexx

Tii-lexx


Messages : 45
Kamas de Feu : 5249
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 31
Localisation : Québec !! Charlevoix !! Notre-dame-des-monts !!

Feuille de personnage
Classe: Sacrieure
Niveau: 180
Rang: Gardien

Recrutement d'un sympathique Sram. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sympathique Sram.   Recrutement d'un sympathique Sram. Icon_minitimeMar 19 Juil - 5:32

Ces un POUR pour moi aussi , tu ma l'air correcte , tu doit etre correcte , ta candidature est correcte , ton language est correcte , on te comprend et sa ses correcte , donc tout ma l'air correcte (:
Revenir en haut Aller en bas
Erny




Messages : 61
Kamas de Feu : 5404
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 36

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau: 196
Rang: Bras Droit

Recrutement d'un sympathique Sram. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sympathique Sram.   Recrutement d'un sympathique Sram. Icon_minitimeMer 20 Juil - 0:17

tu es officielement accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un sympathique Sram. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sympathique Sram.   Recrutement d'un sympathique Sram. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un sympathique Sram.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FEU DES TENEBRES :: Recrutements :: Curriculum Vitae-
Sauter vers: