LE FEU DES TENEBRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FEU DES TENEBRES

Le forum officiel de la guilde le feu des ténèbres
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Cathilium ( Anto-Albi )

Aller en bas 
+3
xbya
Tii-lexx
Cathilium
7 participants
AuteurMessage
Cathilium

Cathilium


Messages : 2
Kamas de Feu : 4722
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Classe: undefined
Niveau: undefined
Rang: undefined

Candidature de Cathilium ( Anto-Albi ) Empty
MessageSujet: Candidature de Cathilium ( Anto-Albi )   Candidature de Cathilium ( Anto-Albi ) Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:09

Tout d’abord bonjour a vous.

Je m’appelle Sébastien, J'ai 17 ans, Je suis en terminale.

Je suis le frère de Antonin ( BiBi ) et j'ai eu son accord pour pouvoir postuler dans Le Feu.

Bon, depuis quelques minutes je viens de m’abonner un an.

Mon frère et moi avont donc décidé de faire une team ensemble.

Pour certain de la guilde vous me connaissez déjà. Je parle bien entendu de Louis, Anto ( Ah bon ? ) et Adrien

légèrement. Vous avez une image de moi je pense plutôt négative mais je ferais tout pour y remédier avec

l'aide de mon frère.

Au niveau de mes motivations .... Que dire ? Ah voila, Depuis que j'ai commencer Dofus mon frère est dans

cette guilde, je l'entend les soirs délirer avec des gens sur Skype. Depuis le début je rêve de venir dans cette

guilde mais je n'ai jamais eu l'accord ni de mon frère ni de Louis pour y entrer.

J'espère pouvoir apporter un peu de bonne humeur au sein de la guilde et je ferais tout pour aider les gens si

je le peux.

Et bien voila vous savez un peu plus de choses sur moi.

Je vous souhaites a très bientôt dans vos rangs je l'espère.


Dernière édition par Cathilium le Ven 8 Juil - 21:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
After
Invité




Candidature de Cathilium ( Anto-Albi ) Empty
MessageSujet: Salutation   Candidature de Cathilium ( Anto-Albi ) Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:03



Sachant que ton frère est membre de cette guilde je ne comprend pas pourquoi tu pose une candidature que maintenant, rêver de rentrer dans cette guilde est un peu fort, mais je pense que tu as l'air de vouloir participer au quotidien de la guilde. Pour ma part, je ne suis tout à fait d'accord pour que tu puisse intrégrer la guilde, tu connais deja certains membres ce qui donne un point positif, se pourrait-il que certains membres ne veulent pas de toi ?

After-Death.
king
Revenir en haut Aller en bas
Tii-lexx

Tii-lexx


Messages : 45
Kamas de Feu : 5249
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 31
Localisation : Québec !! Charlevoix !! Notre-dame-des-monts !!

Feuille de personnage
Classe: Sacrieure
Niveau: 180
Rang: Gardien

Candidature de Cathilium ( Anto-Albi ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cathilium ( Anto-Albi )   Candidature de Cathilium ( Anto-Albi ) Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:10

Ta candidature tape a l'oeil . cyclops J'aime bien . Par contre manque plusieurs élément , comme tes ambition , ta volonter , tes attentes ... Si tu veu bien nous faire parvenirs ces informations , je donnerai donc mon avis favorable . Mais pour l'instant , ces un Contre
Revenir en haut Aller en bas
xbya




Messages : 3
Kamas de Feu : 4769
Date d'inscription : 01/06/2011

Candidature de Cathilium ( Anto-Albi ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cathilium ( Anto-Albi )   Candidature de Cathilium ( Anto-Albi ) Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:20

salut a toi,
bravos pour ta candid un primat évolué n'aurait pas fait mieu Laughing
Mais il manque des éléments ton rêve dofusiens et des trucs comme ça.
si tu rajoute les éléments qui manque je serais ok.
voila.

PS: si tu a besoin d'aide consulte ma candid elle est trop top cyclops

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Si tu te reveille et que ta mal au oreille fait une Frixion Smile
Revenir en haut Aller en bas
The-Archers

The-Archers


Messages : 6
Kamas de Feu : 5285
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau: 200
Rang: Ancien membre

Candidature de Cathilium ( Anto-Albi ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cathilium ( Anto-Albi )   Candidature de Cathilium ( Anto-Albi ) Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:25

euh , je suis daccord pour que tu intègre la guilde emplus tu est le brother d'Anto donc , sa rajoute du positif dans ma réponse cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bi-centenaire

Bi-centenaire


Messages : 28
Kamas de Feu : 5201
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : ALBI

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau: 152
Rang: Bras Droit

Candidature de Cathilium ( Anto-Albi ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cathilium ( Anto-Albi )   Candidature de Cathilium ( Anto-Albi ) Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:02

Bon pour moi c'est un AVIS CONTRE !!!
Mais non je rigole couillon xD Tu as toute mon encouragemtn et j'espere que tu va nous rejoindre !

Candidature de Cathilium ( Anto-Albi ) Avis_f11
Revenir en haut Aller en bas
Cathilium

Cathilium


Messages : 2
Kamas de Feu : 4722
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Classe: undefined
Niveau: undefined
Rang: undefined

Candidature de Cathilium ( Anto-Albi ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cathilium ( Anto-Albi )   Candidature de Cathilium ( Anto-Albi ) Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:06


Merci pour toutes vos réponses.

Bon en ce qui concerne mon ambition sur Dofus, Je dirais que j'adorerais que notre team avec Anto marche pour

que nous pouissions nous faire des millions et des millions de Kamas !! Mwahahaa .... Huum restons serieux,

Jouer avec mon frère et avec des amis est ce que je recherche avant tout

Revenir en haut Aller en bas
Diademe
Admin
Diademe


Messages : 49
Kamas de Feu : 6514
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau: 200
Rang: Bras droit

Candidature de Cathilium ( Anto-Albi ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cathilium ( Anto-Albi )   Candidature de Cathilium ( Anto-Albi ) Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:29

Moi je dis pourquoi pas du moment que tu fais des efforts. Wink Après tu n'as pas beaucoup d'expériences de dofus donc c'est pas grave si tu as pas grand chose à nous raconter Wink
Revenir en haut Aller en bas
adrienn




Messages : 11
Kamas de Feu : 4820
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 31
Localisation : Narbonne

Candidature de Cathilium ( Anto-Albi ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cathilium ( Anto-Albi )   Candidature de Cathilium ( Anto-Albi ) Icon_minitimeSam 9 Juil - 23:24

euh bah écoute seb' moi je suis POUR tu es un des rares a mettre une couleur dans ta candidature et moi elle me suffit je ne sui pas en mesure de te répondre mais je suis avec toi en plus tu es le "débile" de frère d'anto , si il te victimise te laisse pas faire mec défend toi je t'entend sur skype ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Cathilium ( Anto-Albi ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cathilium ( Anto-Albi )   Candidature de Cathilium ( Anto-Albi ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Cathilium ( Anto-Albi )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FEU DES TENEBRES :: Recrutements :: Curriculum Vitae-
Sauter vers: