LE FEU DES TENEBRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FEU DES TENEBRES

Le forum officiel de la guilde le feu des ténèbres
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Cathilium ( Anto-Albi )

Aller en bas 
+3
xbya
Tii-lexx
Cathilium
7 participants
AuteurMessage
Cathilium

Cathilium


Messages : 2
Kamas de Feu : 4722
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Classe: undefined
Niveau: undefined
Rang: undefined

Candidature de Cathilium ( Anto-Albi ) Empty
MessageSujet: Candidature de Cathilium ( Anto-Albi )   Candidature de Cathilium ( Anto-Albi ) Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:09

Tout d’abord bonjour a vous.

Je m’appelle Sébastien, J'ai 17 ans, Je suis en terminale.

Je suis le frère de Antonin ( BiBi ) et j'ai eu son accord pour pouvoir postuler dans Le Feu.

Bon, depuis quelques minutes je viens de m’abonner un an.

Mon frère et moi avont donc décidé de faire une team ensemble.

Pour certain de la guilde vous me connaissez déjà. Je parle bien entendu de Louis, Anto ( Ah bon ? ) et Adrien

légèrement. Vous avez une image de moi je pense plutôt négative mais je ferais tout pour y remédier avec

l'aide de mon frère.

Au niveau de mes motivations .... Que dire ? Ah voila, Depuis que j'ai commencer Dofus mon frère est dans

cette guilde, je l'entend les soirs délirer avec des gens sur Skype. Depuis le début je rêve de venir dans cette

guilde mais je n'ai jamais eu l'accord ni de mon frère ni de Louis pour y entrer.

J'espère pouvoir apporter un peu de bonne humeur au sein de la guilde et je ferais tout pour aider les gens si

je le peux.

Et bien voila vous savez un peu plus de choses sur moi.

Je vous souhaites a très bientôt dans vos rangs je l'espère.


Dernière édition par Cathilium le Ven 8 Juil - 21:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
After
Invité