LE FEU DES TENEBRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FEU DES TENEBRES

Le forum officiel de la guilde le feu des ténèbres
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Saluuuut !! Naomery Sacri 109

Aller en bas 
+3
Bi-centenaire
Zigfrid
Naomery
7 participants
AuteurMessage
Naomery




Messages : 2
Kamas de Feu : 4732
Date d'inscription : 29/06/2011

Saluuuut !!  Naomery Sacri 109  Empty
MessageSujet: Saluuuut !! Naomery Sacri 109    Saluuuut !!  Naomery Sacri 109  Icon_minitimeMer 29 Juin - 3:06

Very Happy Bonjour a tous Je suis Naomery ,
Je Geek dofus depuis 6 ans , J'habite en bretagne j'ai actuelment une xel 6x et sacri 109 sur maimane
Je souhaite trouvé une guilde bonne ambiance et organisation avec sorti xp et Fun Very Happy
Sinon apart sa je skotch Beaucoup trop l'ordi et sui souvent en Pause weed lol!
:33 a bientôt dans la guilde ... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Zigfrid

Zigfrid


Messages : 86
Kamas de Feu : 5642
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 28
Localisation : Repentigny,Québec,Canada

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau: 199 (24%)
Rang: Gardien

Saluuuut !!  Naomery Sacri 109  Empty
MessageSujet: Boujour   Saluuuut !!  Naomery Sacri 109  Icon_minitimeMer 29 Juin - 3:08

PREUM!!Bon pour qqun qui apprécie pas les forums c deja bien mais parle donc un peux plus de ton perso un peux et de ton experience IG!! ENyway pour moi c un avis favorable...et pose weed Very Happy tongue
Revenir en haut Aller en bas
Bi-centenaire

Bi-centenaire


Messages : 28
Kamas de Feu : 5201
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : ALBI

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau: 152
Rang: Bras Droit

Saluuuut !!  Naomery Sacri 109  Empty
MessageSujet: Re: Saluuuut !! Naomery Sacri 109    Saluuuut !!  Naomery Sacri 109  Icon_minitimeMer 29 Juin - 3:33

Beaucoup trop court !
Approfondis tes motivations, Dits nous comment as tu trouvé notre guilde, Pourquoi notre guilde et pas une autre, Enfin voila quoi étoffe ta candidature. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tii-lexx

Tii-lexx


Messages : 45
Kamas de Feu : 5249
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 31
Localisation : Québec !! Charlevoix !! Notre-dame-des-monts !!

Feuille de personnage
Classe: Sacrieure
Niveau: 180
Rang: Gardien

Saluuuut !!  Naomery Sacri 109  Empty
MessageSujet: Re: Saluuuut !! Naomery Sacri 109    Saluuuut !!  Naomery Sacri 109  Icon_minitimeMer 29 Juin - 5:05

Desoler mais ces legerement trop court . D'habitude je ne suis pas dure a changer d'avis donc emerveille moi (: Jsuis du meme avis que ziig et sa pose (:
Revenir en haut Aller en bas
Naomery




Messages : 2
Kamas de Feu : 4732
Date d'inscription : 29/06/2011

Saluuuut !!  Naomery Sacri 109  Empty
MessageSujet: Le retour   Saluuuut !!  Naomery Sacri 109  Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:40

Alors voilà Je vien de lire vos réponse ... alors j'y répond naturellement eh bien pour commencer mes motivation dans se jeu es de pouvoir atteindre la pano roissingue etre parcho full carac le lvl 17x sera donc ma seul motivation pour le momment ^^ le 200 viendra après ^^
J'ai donc commencé dofus il y a 6 ans de sa et j'ai été comme tout le monde noob parfois agacé de ne pas voir mes level augmenter ou alors stoper pour un momment car trop gavé par le jeu j'ai jouer toute les race du jeu Hl 12x mini ( sauf : eca , zobal , roublard ) et apres chaque echec ou hack de mes perso j'ai decidé une derniere fois de me relancé En temp que sacri Eau et (Eau , aire Une fois tHL ) je n'est jamais monté un sacri et je doit dire que j'auret du jouer cette race depuis longtemp car niveau Skin du perso elle / il sont classe et puis un gros coup de coeur pour pvp sacri ^^
La rencontre Avec ZIGFRID qui m'amène aujourd'hui a vous demandé de devenir un de vos membre :
Au Métal Bonta je fesai ma pause clope ( et Nahh pas weed ) , et puis d'un coup surgissant de nul par enfin si ... du Métal ^^
Je vi un sacrieur De couleur extraordinaire ! je lui envoya donc un Mp " Ta la classe ;D " et une conversation se créa suivi de quelque Combat en plaine bonta , après cette parti d'xp au trool ou Zigfrid Remporta la derniere bataille , Les jour passèrent et La question se mi en place " ta guilde recrute level cb ? "
" Passe sur fofo " répondit zigfrid
" eeeeh je ne suis pas très fofo " lui dit je , un peu géné
Après m'avoir convaincu et répondu a vos réponse sur mon premier texte je souhaite faire parti de votre guilde car Zigfrid es quelqu'un de gentil alors de je sais que les membres de la guilde dont il fait parti le sont aussi Smile et puis pourquoi une quilde pas une autre et Bien j'en ai marre de changer de guilde toute les seconde je veu pouvoir installer de bon lien avec des personne et puis je sais que votre ambiance ne me decevra pas , et puis Le feu des tenebre J'adore Le Nom <3 Voilà c'est tout j'espère vous avoir émerveillé si il manque quelque chose Dite le moi Smile Bisouuuuuuuuuuux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zigfrid

Zigfrid


Messages : 86
Kamas de Feu : 5642
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 28
Localisation : Repentigny,Québec,Canada

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau: 199 (24%)
Rang: Gardien

Saluuuut !!  Naomery Sacri 109  Empty
MessageSujet: Re    Saluuuut !!  Naomery Sacri 109  Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:23

Bravissimo! Voila une réponse digne d'un role player!!! C'est beaucoup plus clair et je peux maintenant discerné les motivations et ce qui te pousse à venir rejoindre notre famille. C'est avec un avis encore plus favorable que je j'invite les autres à faire de même! Pour moi tu fait partie de de Feu des Ténèbres!!! Smile Et Bravo encore car je sais que question forum tu n'est pas top, et je te souhaite de ne pas trouver trop étrange..car on l'est!! Gros Bizouu Smile lol!


Dernière édition par Zigfrid le Jeu 30 Juin - 4:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tii-lexx

Tii-lexx


Messages : 45
Kamas de Feu : 5249
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 31
Localisation : Québec !! Charlevoix !! Notre-dame-des-monts !!

Feuille de personnage
Classe: Sacrieure
Niveau: 180
Rang: Gardien

Saluuuut !!  Naomery Sacri 109  Empty
MessageSujet: Re: Saluuuut !! Naomery Sacri 109    Saluuuut !!  Naomery Sacri 109  Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:21

Bon .. ton histoire a falli me faire pleurer Surprised ..
I love u so much ! Very Happy !


AVIS FAVORABLE !!
Revenir en haut Aller en bas
Mick

Mick


Messages : 9
Kamas de Feu : 4874
Date d'inscription : 17/04/2011

Saluuuut !!  Naomery Sacri 109  Empty
MessageSujet: Re: Saluuuut !! Naomery Sacri 109    Saluuuut !!  Naomery Sacri 109  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 1:10

Je suis toute à fait POUR.

Vive le weed.
Revenir en haut Aller en bas
Erny




Messages : 61
Kamas de Feu : 5404
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 36

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau: 196
Rang: Bras Droit

Saluuuut !!  Naomery Sacri 109  Empty
MessageSujet: Re: Saluuuut !! Naomery Sacri 109    Saluuuut !!  Naomery Sacri 109  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 5:53

Bah tu es accepté chouette:) bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Diademe
Admin
Diademe


Messages : 49
Kamas de Feu : 6514
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau: 200
Rang: Bras droit

Saluuuut !!  Naomery Sacri 109  Empty
MessageSujet: Re: Saluuuut !! Naomery Sacri 109    Saluuuut !!  Naomery Sacri 109  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:41

Bravo et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saluuuut !!  Naomery Sacri 109  Empty
MessageSujet: Re: Saluuuut !! Naomery Sacri 109    Saluuuut !!  Naomery Sacri 109  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saluuuut !! Naomery Sacri 109
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FEU DES TENEBRES :: Recrutements :: Curriculum Vitae-
Sauter vers: