LE FEU DES TENEBRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FEU DES TENEBRES

Le forum officiel de la guilde le feu des ténèbres
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature: Blood-Stone

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blood-Stone

Blood-Stone


Messages : 3
Kamas de Feu : 4661
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Localisation : Maimane

Candidature: Blood-Stone Empty
MessageSujet: Candidature: Blood-Stone   Candidature: Blood-Stone Icon_minitimeDim 18 Sep - 3:37

Salut à tous et à toutes!

Moi c'est Léo, je joue à Dofus depuis maintenant de très nombreuses années malgrès quelques pauses de temps à autres mais là je suis motivé pour reprendre =)

Je possède une modeste team de 3 persos:
-Blood-Stone: Xélor feu de Cercle 167;
-Blood-Healthy: Eniripsa feu/soin de Cercle 137;
-Blood-Cary: Panda eau/soutient de Cercle 114.

Détails des persos:

-Xélor:
-Parcho 101 feu, 101 force, 85 agi, 25 eau, 25 sasa.
-Stuff:Masque Vaudou Archer, Cape Minotot, Collier Minotot, Tongue Cm, Ceinture Cm, Anneau Cm, Gelano, Marteau Bleuronne, Dofus Cawotte & Kalyptus, Dd Emeraude & Tutu came lvl 1oo, Bwak feu +80 intel.
-Possède: Solomonk, Ougarteau, Cape Erfo, Chausson Pignon, Amulette Ripage, Bracelet Ventré, Ceinture Mycosine, Masque Vaudou Thierry pour le lvl 185.
-Stats: Vitalité 0 (+1282), Sagesse 25 (+250), Force 101 (+85), Intelligence 381 (+428), Chance 25 (+69), Agilité 85 (+0) - Initiative 1174 (+421), PA 7 (+2), PM 3 (+2).
-Payson, Boulanger

-Eniripsa:
-Stuff: Holoune, Cape Houte, Amulette RoyalMouth, Botte RoyalMouth, Xénature, Alliance Ellia Wood, Alliance Feufeu, Baguette Gyver, Dofus Cawotte & Kalyptus, Dd Prune & Orchi, Dd Dorée & Orchi, Bwak feu +80 intel.
-Stats: Vitalité 0 (+1136), Sagesse 0 (+122), Force 0 (+0), Intelligence 320 (+437), Chance 0 (+121), Agilité 0 (+35) - Initiative 913 (+277), PA 7 (+1), PM 3 (+1).
-Bijoutier, Joaillomage, Alchimiste.

-Pandawa:
-Stuff: Full Abraknyde Ancestrale, Anneau Dragon Cochon, Pelle Vaidaire, Dofus Cawotte & Kalyptus, Dd Prune & Emeraude, Dd Tutu, Bwak Eau +80 Chance.
-Possède Doro le Black, Corbacape Maestrelis et Hache du dragoeuf pour les futurs lvl.
-Stats: Vitalité 0 (+929), Sagesse 0 (+195), Force 0 (+142), Intelligence 0 (+0), Chance 271 (+438), Agilité 0 (+28) - Initiative 879 (+412), PA 7 (+1), PM 3 (+2).

Voila pour ce qui est de mes persos, je possède également une maison à 3 étage dans le village de Frigost et mon but le plus urgent serait de faire up mon Xélor au lvl 185 afin de le restat Terre. J'aimerai donc enchainer les donjons tels que Cm, Croca, et autres dj à forte xp (+capture).

Au niveau de ma vie personnelle, je me nomme Léo, J'ai 17ans et je suis actuellement étudiant en classe de Terminale S. Je suis très souvent disponnible le soir de 22h30/23h à n'importe qu'elle heure.

Un petit Screen de ma famille pour la fin =)

Candidature: Blood-Stone Dofusb

En espérant que ma candidature sera retenue, à plus IG et bon jeu! =)

Blood-Stone
Revenir en haut Aller en bas
Erny




Messages : 61
Kamas de Feu : 5404
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 36

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau: 196
Rang: Bras Droit

Candidature: Blood-Stone Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Blood-Stone   Candidature: Blood-Stone Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:05

Salut Léo pour avoir discuté avec toi hier(mon sacri est reit et je m'appelle Sébastien), si je sais bien une chose, c'est que tu as l'etoffe d'être parmis nous. Je crois bien que les autres membres vont consentir à ton acceptation. Pour ma part t'as mon feu vert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Stone

Blood-Stone


Messages : 3
Kamas de Feu : 4661
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Localisation : Maimane

Candidature: Blood-Stone Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Blood-Stone   Candidature: Blood-Stone Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:06

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Le-colosse
Admin
Le-colosse


Messages : 87
Kamas de Feu : 7437
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 28
Localisation : Albi

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau: 200
Rang: Meneur

Candidature: Blood-Stone Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Blood-Stone   Candidature: Blood-Stone Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:17

Candidature sympathique , je donne mon pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lefeudestenebres.forumgaming.fr
Zigfrid

Zigfrid


Messages : 86
Kamas de Feu : 5642
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 28
Localisation : Repentigny,Québec,Canada

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau: 199 (24%)
Rang: Gardien

Candidature: Blood-Stone Empty
MessageSujet: Re   Candidature: Blood-Stone Icon_minitimeLun 19 Sep - 3:34

J'taime bien. Pour




§ZiG§
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Stone

Blood-Stone


Messages : 3
Kamas de Feu : 4661
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Localisation : Maimane

Candidature: Blood-Stone Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Blood-Stone   Candidature: Blood-Stone Icon_minitimeLun 19 Sep - 14:29

Thx tout le monde =) Et à bientôt Ig !
Revenir en haut Aller en bas
Tagino




Messages : 13
Kamas de Feu : 4815
Date d'inscription : 03/08/2011

Candidature: Blood-Stone Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Blood-Stone   Candidature: Blood-Stone Icon_minitimeLun 26 Sep - 13:01

Cet candidature est structuré ainsi que complété.

Je donne un gros POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: Blood-Stone Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Blood-Stone   Candidature: Blood-Stone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Blood-Stone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FEU DES TENEBRES :: Recrutements :: Curriculum Vitae-
Sauter vers: